Re: prophéties

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Thu, 13 Feb 2003 16:00:14 EST

Canarkat
> ==> "Deux batailles et deux fois déroulée ; où la Bannière crache le feu
sur
> les ennemis situés à un kilomètre et demi de là ; où l'armée fantôme fait
son
> apparition ; voyez la merveille !"
>
> il s'agit de la bannière de l'EWF disparu depuis les tueries draconiques,
et
> que retrouve Argrath... Il s'en sert, et apparemment, elle balance du feu !
>
> "l'armée fantôme"... quelqu'un aurait-il des précisions ?? merci !

C'est peut-être la Véritable Horde Dorée, massacrée par les dragons il y a cinq siècles. Ou un fragment de cette grande armée ayant survécu à la digestion par les dragons.

> "Sept Petites-Filles de la Lune Rouge : Les Démons de Feu Jumeaux, la
> Légion de Karn, les Doigts de la Déesse, les Geôliers de Dandarath, les
> Sorciers Bleus, le Serpent Bleu et le Vent de Lune"

Les Doigts de la Déesse sont peut-être les Sept Federi, les déesses nourricières de Pélanda. (Je ne sais pas pourquoi on les appelle déesses des Doigts).
Peut-être qu'elles sont là pour nourrir les armées qui s'affrontent (par exemple BusEnari, Mère des Vaches, traie la constellation de la Vache et abreuve les soldats en Lait stellaire.)

Les Geoliers de Dandarath... Je ne sais pas qui est Dandarath. Peut-être un héros de Danfive Xaron.

Les Sorciers Bleus sont peut-être les serviteurs de YarGan le Cannibale, qui sortit de la mer et conquit Pélanda durant les Grandes Ténèbres. Ils ont la malchance de ressembler comme deux gouttes d'eau aux Vadéli Bleus.

Le Serpent Bleu est probablement un Dieu-Fleuve. Peut-être qu'Oslir va encore une fois inverser son cours pour attaquer les ennemis du sud. De déesse paisible et nourricière, elle va devenir un dragon agressif et vachement grand.

Le Vent de Lune est peut-être le Septième Vent ou Vent Secret (cf. les archives).

Jérôme

Cette archive a été créée par hypermail