Système de Jeu 2

Auteur: larmes_de_luna <traeki_at_...>
Date: Sat, 15 Feb 2003 23:28:58 -0000

J'ai fait quelues recherches et je me suis rapellé que le système de thoan utilise également un système d'échelle. La différence entre HéroWars et Thoan: Dans Thoan on ne teste pas la capacité qui est d'une échelle supérieure, elle a automatiquement la meilleure réussite possible. Dans Herowars on teste malgrés tout la capacité et on décale le résultat d'un cran. Je pense que ces deux variantes d'un système très proche (Thoan utilise des D6 et herowars des D20) laisse ouverte la possibilité de création d'un système de jeu qui utiliserait des décalages mais où on testerait malgrés tout la capacité. Car dans les deux systèmes il y a des décalages.

Je ne connais pas très bien la législation ni les tolérances à ces niveaux...

Les décalages ne seraient pas une nouveauté d'HeroWars.

Qu'en pensez-vous?

Cette archive a été créée par hypermail