Système de Jeu

Auteur: larmes_de_luna <traeki_at_...>
Date: Sat, 15 Feb 2003 18:16:40 -0000

Salut à tous et à toutes.

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savent (oulà, qu'elle est lourde la syntaxe!) si le système de jeu d'HeroWars est soumis a un copyright ou a une license ou une exclusivité ou un truc dans le genre. En fait, j'aimerais savoir si on pourrait réutiliser (en l'améliorant un peu) une partie du système (les décalages) dans un autre système et l'utiliser dans des publications professionnelles.

Si quelqu'un veut bien poser cette question sur la ml anglophonne (si un des auteurs y est inscrit...).

Je pose cette question car j'ai déjà remarqué que souvent les concepts de certains systèmes de jeu ont tendances a voyager d'un jeu à l'autre et pas forcément au sein de la même maison d'édition ni avec les mêmes auteurs.

Mais si le concept de décalage n'est pas inédit alors je suppose que c'est tout à fait adaptable et utilisable...

Enfin, voilà,

Merci d'avance.

Cette archive a été créée par hypermail