Sartar : les lunaires "en poste" après 1621

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 16 Feb 2003 23:11:09 +0100

bonjour,

Je cherche des infos sur les personnalités lunaires aux différents postes stratégiques dans Sartar après le départ de Fazzur. Car malheureusement, les différentes parutions officielles qui en parlent, évoque la situation en 1621, date où Fazzur est encore Gouverneur Provincial. J'imagine qu'avec l'arrivée de Tatius, les principaux collaborateurs trop proches ou trop fidèles à Fazzur ont été mis sur la touche ; toutefois, je pense que la machine administrative lunaire est trop lourde pour que Tatius réussisse à "virer" tout le monde... et puis certains peuvent bien aussi retourner leur veste !

Je vois par exemple que Gordius Silverus, ancien Chef de Liaison de Fazzur, appelé en 1621 la Main Droite Détachable de Fazzur se retrouve en 1624 Gouverneur et prévot lunaire !...

d'avance merci ;

a+
canarkat -qui aime bien connaitre le nom de ceux à qui il va casser les genoux-