elmal et yelmalio

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sat, 22 Feb 2003 16:14:52 +0100

bonjour,

mon anglais vient d'atteindre ses limites sur un passage important de storm tribe (p47) et j'aimerai des précisions :

cela concerne Yelmalio et Elmal ; je sais que vous en avez parlé récemment, et que le sujet est plus complexe qu'il n'y parait !... mais je n'avais pas tout compris ! (mon français venait-il aussi d'atteindre ses limites ?!) Elmal est-il Yelmalio ? Yelm ? ("Elmal is the sun"...)

merci

a+
canarkat - qui a des coups de soleil -