Re: [RUNEQUEST] Errata

Auteur: Raf <raf88_at_...>
Date: Mon, 24 Feb 2003 20:31:50 +0100

Là, je crois qu'il y a ce que tu cherches... http://www.sden.org/jdr/runequest/adj/errata.rtf

Certaine coquilles ont été corrigées suivant la version que tu possédes. Si tu as la premiére (comme moi) alors c'est la totale ;-)

A+

Raf.

  Salut a tous

  Je cherche un errata du livre des regles de Runequest en VF.   En effet, ce dernier est plein de coquilles. (il manque meme des   pages)

  Merci d'avance

  Guillaume

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.