Re : Comics

Auteur: pradal_pir <pradal_pir_at_...>
Date: Thu, 27 Feb 2003 13:24:43 -0000

Salut,
J'ai trouvé cela sympa mais c'est, AMHA, un produit tout à fait dispensable.
Les graphs sont un peu space à mon gout: l'approche artistique n'est pas du tout réaliste, (pour tout te dire, cela m'a rappelé le concombre masqué :).
Le truc que j'ai le plus regretté c'est que le premier tome propose 2 histoires. J'aurais préféré qu'ils n'en mènent qu'une de front. Pour finir: si j'étais plus riche, j'acheterais le second tome...rien que pour le côté collection, mais comme ce n'est pas le cas, je zappe car pour le "même" prix je préfère encore acquérir le dernier ToRM.

Voilà.
A+
piR

Cette archive a été créée par hypermail