(wrong string) � Re : Comics

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 27 Feb 2003 14:45:50 +0200

>Pour finir: si j'étais plus riche, j'acheterais le second tome...rien
>que pour le côté collection, mais comme ce n'est pas le cas, je zappe
>car pour le "même" prix je préfère encore acquérir le dernier ToRM.

Pour le même prix, tu dois avoir 2 TotRM (plus un rein et une jambe au moins), non ?
Ce truc est tellement cher que bien que je sois fan de bd et de Glorantha, je ne peux pas me résoudre à payer les 20 euros. Et je suis assez débile pour acheter même le "Meints Index to Glorantha" rien que pour reluquer de vieilles couvertures de catalogues Chaosium.

Un jour, il faudra faire un Prix du produit le plus "dispensable" de Glorantha.

Il y aurait (sans aucun ordre) :
Foes, les PNJ prégénérés par ordinateur de RQ2 (oui, juste un annuaire de stats) les feuilles de PJ officielles de RQIII (même si c'est rigolo d'avoir une silhouette de trollesse ou de canard sur sa fiche)
La série de PNJ appelée Lords of...
Monster Coliseum (intégrée en français dans "le Maître des Runes") Eldarad
Daughter of darkness
Quelques cultes bidon comme Gestetner dieu des photocopies ou le dieu du surf. La description du dieu pélorien de l'onanisme dans Moon Rites. :)

ff