Cultes et sous-cultes

Auteur: Marian Gutowski <zorokan_at_...>
Date: Wed, 05 Mar 2003 14:50:01 -0000

Bonjour tout le monde

J'ai quelques questions concernant la façon de gérer les cultes et sous-cultes :
- Est-ce qu'un personnage initié d'un sous-culte peut utiliser les
affinités de base + celles du sous-culte ? exemple : un initié d'Orlanth Allfather, sous-culte de Orlanthcarl peut-il utiliser les affinités Allfather et Making (Orlanth Allfather) en plus de Farming et Allfather de Orlanthcarl ?
- Peut-on en même temps être initié de plusieurs sous-cultes ?
exemple : le fermier initié d'Orlanthcarl qui rejoind le Fyrd pour défendre le Tula et se sert d'une initiation à Stakval ? à mon avis oui, mais quelle est votre impression là-dessus ?
- Voyez-vous une limitation au nombre d'initiations au sein d'un
même aspect de culte ? exemple : tous les aspects d'Orlanth Allfather...
- Comment gérez vous le passage d'un aspect à un autre : exemple du
fermier d'Orlanthcarl qui a vu sa ferme dévastée par les lunaires et décide de passer à Orlanth Thunderous ? L'initiation à Orlanth a déjà été faite, avec quels scores démarre le perso ?

Merci de m'éclairer si vous avez des réponses

zorokan, un uz qui s'intéresse à Orlanth !

Cette archive a été créée par hypermail