[FAQ] les "relations" à HW :

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 5 Mar 2003 16:32:11 +0100

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur les "relations" à HW : j'ai du mal à mettre des mots sur les scores en relation... je vois bien qu'un perso avec "clan alanolding 17" est moins lié/bien vu/bienvenu/coté qu'un autre avec "clan alanolding 10M2" !

Même si je m'inspirais des pnjs "officiels" pour echelonner les pjs et pnjs, (exemple : "mon perso est-il plus, ou moins, lié à son clan que ne l'est kallyr avec sa tribu ?"), en fait, c'est une échelle "d'amitié" que j'ai du mal à entrevoir ;

Combien ont deux personnes qui s'apprécient ? deux amis de 10 ans ?
deux amis pret à se couvrir en cas de meurtre ? deux amis pret à tuer pour l'autre ?
deux amis pret à sacrifier leur vie pour l'autre ? etc...

De plus, comment gérez vous (en vrac) :
- l'opposition (skill "pas preteur", pas d'opposition, etc.) ?

merci de vos réponses

canarkat -joueur à plein temps-