Re: Rashoran, Humakt et Illumination + Meme le Chaos peut mourir

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Sun, 30 Mar 2003 05:07:14 +0200

Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un se servir des archives. Ca repose.

De mon cote, je faisais tranquillement une recherche sur glorantha.com a propos de la facon dont Orlanth avait courtise Ernalda, quand je suis tombe sur ce lien (je l'avais deja lu, j'aurais du m'en souvenir, grrr) : Is Humakt Illuminated?
http://www.glorantha.com/greg/q-and-a/humakti.html