Re: Rashoran, Humakt et Illumination + Meme le Chaos peut mourir

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 30 Mar 2003 23:26:24 +0200

>Thalsion écrit :

>Je pense qu'avoir un trait de caractere "Discipliné" (tant en pensee que
>dans les actes) ou "Discipliné comme Humakt" serait un bon pas vers
>l'integrite physique et mentale du PJ pour resister aux formes
>d'Illumination destructices/dementielles.

oui, en effet ; cela permet de garder la tete sur les épaules : continuer a s'imposer et a respecter ses interdits, etc..

>Il faudrait peut-etre commencer a reflechir a la facon dont les affinites
>dont dispose ton PJ peuvent etre utilisees, puisqu'Humakt a parle a
>Rashoran...

que veut tu dire ?
qu'humakt "enseigne" des affinités dont les capacités dépassent l'entendement ? comme par exemple "trancher une relation" entre le chaos et un broo ? ou dis-tu qu'humakt "enseignerai" d'autres affinités en rapport avec ce qu'il a appris/compris avec Rashoran ? (un secret qui ne serai pas Mort ?... )

a+
canarkat