bataille d'iceland

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...> <gljc38_at_...>
Date: Wed, 07 May 2003 09:58:15 -0000

bonjour a tous !
que cette liste parait calme ces temps ci... Voila une question pour essayer de la reveiller.

Y en a t ils parmis vous qui ont joue/lu "the battle of iceland" du supplement "orlanth is dead" ?

En effet, je l'ai joue, et ca ete un grand moment, mais je me pose quelques questions :
- comment avais vous compris le retour de la magie apporte grace a
l'intervention de Mynarith et des adeptes de brastalos ?
- comment gerez vous le fait que vos PJ soient quasiment les euls a
avoir de la magie ? Comment gerez vous les reactions des lunar a cette bataille qui quelque part a du contrarier leur plan ?

Merci
a+
JC

Cette archive a été créée par hypermail