Re: Traduction HeroQuest

Auteur: Xavier Spinat <xavier.spinat_at_...>
Date: Sat, 17 May 2003 20:10:55 +0200

Hi guys!
Sans vouloir défendre Multisim, je pense que prévoir la traduction d'HQ est d'autant plus périlleux que le jeu n'est toujours pas sorti, non? Je me souviens personnellement de la sortie d'HW, des reports innombrables et des problèmes que ça a engendré et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de prévoir ce genre de traduction trop en amont...

Quant à détenir la licence, je ne crois pas que ça soit le problème : j'imagine que n'importe quel éditeur français ayant des fonds obtiendrait l'accord d'Issaries (et de Multisim, probablement, s'il le fallait) pour traduire HQ.
Cela dit, sans vouloir paraître pessimiste, je ne suis pas certain que ça se fasse un jour, pour plein de raisons...
XS

Cette archive a été créée par hypermail