Re: [Glorantha_VF] Re : Ditali

Auteur: Herve <herve.ows_at_...>
Date: Thu, 22 May 2003 20:39:50 +0200

je ne pense pas qu'il y ai de refrerences officielles sur cette culture car la plupart des supplements se sont habituellement centrés sur la passe du Dragon, Prax ... La culture des Princes Marchands (à coté de Pralorela) est à mon humble avis vierge de toutes documentation officielle, donc sache que je t'ai donné mes deductions basées sur mes souvenirs et le supplement Genertela. Certains vont peut-etre avoir des points de vue totalement différents. _at_+
PS : je ne sais pas si les deux terres tribales sont vraiment différentes, c'est encore moi qui l'interprete comme ca...