Re : Ditali

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...> <gljc38_at_...>
Date: Wed, 21 May 2003 21:29:27 -0000

Merci, je ne savais pas que Ditali et Solanthi etaient aussi differents

> Pour moi (avis personnel), ce sont donc des orlatnhis fortement
orientés vers les freres tempetes et les cultes orlanthis propres et non pas les jeunes dieux qui devinrent les Apporteurs de Lumière. Le chamanisme peut également avoir une importance dans leur socièté ainsi que l'integration partielle du Dieu Invisible.

Pas evident de melanger ces 2 traditions au sein d'une meme communaute...

Sais tu s'il existe des references sur ces peuples (supplements, etc...) ?

Merci
JC

Cette archive a été créée par hypermail