Re : [les Orlanthis] : Géographie et climat [LONG]

Auteur: Asha <asha0030_at_...> <asha0030_at_...>
Date: Tue, 27 May 2003 07:18:45 -0000

sur la géographie, je crois qu'une indication de l'altitude est necessaire. Le plateau autour du marais des Hautes terres est aux alentours de 1000 mètres au dessus du niveau de la mer... Sartar est peuplé de barbares des collines, soit, mais dans les montagnes...
 (géographie du style Vercors... http://www.vercors-net.com/ ).

Pour ce qui est de Sartar (en tant que diplomate), je n'ai pas ma demi tonne de parchemins sous la main, mais dès que je le peux, j'essaye d'en donner la source exacte... Mais s'il te plait, enlève cette malédiction sur mes vaches, elles n'y sont pour rien les pauvres...

Cette archive a été créée par hypermail