Sartar, Héros malgré lui...

Auteur: Asha <asha0030_at_...> <asha0030_at_...>
Date: Tue, 03 Jun 2003 13:00:13 -0000

Bon, il y a quelques messages de ca, j'emettais l'hypothèse que Sartar puisse etre un Diplomate / espion à la solde du pharaon chargé d'établir des routes de commerce et de rentabiliser ces barbares improductifs et teigneux que sont les quivinis... J'ai retrouvé une obscure référence dans une mailing list étatsunienne de la part de Janes Williams, à cette adresse : http://glorantha.temppeli.org/digest/gd7/2000.06/6452.html Je suis bien conscient que ce n'est pas une preuve absolue, et qu'il en faudra plus pour convaincre les orlanthophiles que vous etes, mais j'y travaille...
Malheureusement, ma vraie vie me rattrape, et je vais devoir m'absenter quelques semaines. Mais ce n'est que partie remise...

Et laissez mes moutons tranquilles ... (comprenne qui pourra)...

Asha

Cette archive a été créée par hypermail