Re : Re : Ortossi Sartar et Argrath ...

Auteur: Asha <asha0030_at_...> <asha0030_at_...>
Date: Wed, 04 Jun 2003 06:49:09 -0000

.

> Un truc étonnant dans l'affaire est qu'il n'a pas besoin que toutes
les tribus
> rejoignent une ville, vu que les Colymar refusent.
> Pas complet, son truc.

Mais justement, est ce que la disparition d'Ortossi avec tout le bois, le cuir, la laine, ... comme elle est décrite dans le Roi de Sartar, ne serait pas une façon de finir le rituel ??? Et dans ce cas, où sont ils partis ???
Je pense que répondre à cette question permettrait surement de répondre à la question "d'où vient Argrath ?" vu qu'il prétend descendre de ce clan disparu...
En plus, Argrath (toujours dans le Roi de Sartar) va rechercher le clan "de l'autre coté", et le reconstitue. Quel est cet autre coté, qu'a fait le clan en attendant, ...
Les Karandolis ont risqué l'extinction plusieurs fois avant de disparaitre : les Arnoring et les Jenstali pour ne citer qu'eux, sont cités pour les avoir détruit. Mais dans le Roi de Sartar, quand les Jenstali sont arrivés, il ne restait plus que les maisons en pierre, et des trous vides. Puis les Jenstali ont occupé les terres, puis ils ont été décimés "par un mal inconnu"...
Pour moi, il y a un lien entre tous ces evenements, liés aussi avec le rituel de la constitution de Sartar, et selon les mots de Sartar, un lien aussi avec la guerre des Heros ("un grand malheur ... à la 7ème génération")...
Quel est le lien avec le loup bleu ??? Cette bête sort d'une des 6 soeurs de la vallée de la bataille (6 collines). J'ai pas ce supplément sous la main (les ruines hantées ?). Qu'est ce qu'ils en disent, de ces 6 soeurs ???

Asha, l'ambigu en manque d'érudition...

Cette archive a été créée par hypermail