Karandoli

Auteur: Asha <asha0030_at_...> <asha0030_at_...>
Date: Wed, 04 Jun 2003 07:32:02 -0000

Ces braves gens ont disparus 3 fois... (selon le roi de sartar) Une première fois annihilé par les Varmandis (avant les guerres de Taral). Une deuxième fois par les arnoring et une 3ème fois par les jenstali (où ils auraient disparus avant que les Jenstalis arrivent).

Explication :
1- Ils aiment bien disparaitre. Ils font ca tout le temps, c'est super désagréable...
2- Personne les aime, un bon karandoli est un karandoli mort 3- C'est contagieux, les Jenstali ont choppé cette maladie et ont disparus aussi peu après.
4- Le scribe qui a recopié les manuscrits du roi de sartar était bourré, il a recopié n'importe quoi...

Les Colymars n'ont pas refusé de participer à la création d'une ville parce qu'ils étaient trop fier, ..., mais parce que comme dit ce brave Ortossi, il faut savoir se comporter "à la manière des anciens dieux" (Roi de Sartar). Et la ville de Cap des Canards, c'est par dépit, pour finir le rituel. Au début, elle aurait dut etre sur les terres Karandoli (je pense, bien que ca ne soit pas très clair).

Bref, cette fois, c'est la dernière, je m'en vais pour une quête héroïque pendant 3 semaines (passer quelques exams si les dieux FO, CGT, CFDT et tout leur panthéon ont l'amabilité de me laisser y aller... d'où la quête héroïque...)

Asha,
frustré de ne pas voir les implications vertigineuses que ses questions soulèvent...

P.S : n'approchez pas des Karandolis, ca pourrait etre dangereux. Si vous en voyez un, prevenez au plus vite les autorités.

Cette archive a été créée par hypermail