Re: Rune de faim, Vivamort et Zorak Zoran

Auteur: stéphan poitevin <s.poitevin_at_...>
Date: Thu, 5 Jun 2003 17:08:18 +0200

>Philippe écrit :
>Hmmm, si c'est un grand honneur pour un Zorak Zorani que de garder un temple
>sous forme de zombi, c'est que l'ame doit rester dans le coin, non ?
>Sinon, dans tous les cas, AMA pour un Orlanthi un troll qui est entouré de
>zombis est MAUVAIS. Surtout si c'est un Zorak Zorani.

oui, c'est certain !...

>Et pour un uz c'est PIRE. Non seulement ces horribles gars touchent aux corps
>sacrés de Kyger Litor mais ils manipulent le Feu !!! Arrrr !
>Les dernières parutions Uz insistent sur le cote non-naturel, presque chaotique
>à vomir, dangereux, pas pour toi, n'y pense meme pas du culte de Zorak Zoran.
>A peu près aussi bien vu qu'un violeur de petite fille/incendiaire d'hopital
>pour le fun le serait chez nous...
>[...]Les autres trolls les ont en horreur, mais les ZZ sont forts.

à ce point là ?!... je pensais que les zz n'étaient pas appréciés chez les uz à cause de leur pouvoir de feu... mais j'imaginais pas à ce point là !!

> ...presque chaotique...

?!... tu veux dire dans le sens : "aussi pas bien caca beurk" que le chaos ?!!... parce que va dire à un zz qu'il est l'équivalent du chaos !!... je suis pas sur qu'il apprécie beaucoup...

> à peu près aussi bien vu qu'un violeur de petite fille pour le fun

?!... c'est énorme !!...seuls les autres psychopathes sont ses amis !!... on en parle dans le bouq "uz" de "unspoken word" ?...

canarkat -ennemi des sérial killer zz-