Re : Publications Issaries: mise à jour le 09 juin 2003

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 10 Jun 2003 11:51:33 -0000

Mais bon, nos amis anglo-saxons sur l'autre ML m'ont explique calmement que c'est un choix strategique d'issaries qui veut recruter de nouveaux joueurs grace a HeroQuest, et qu'ils mettent donc le paquet sur le jeu et les premiers supplements pour debutants.

Pourquoi pas, mais je trouve ca tres risque, car si les nouveaux joueurs ne viennent pas, les anciens risquent de decrocher aussi devant le manque de suivi.

Esperons donc que cela marche, car les annonces faites par issaries (les bouquins que tu as cites + ceux sur le plus long terme), font reellement baver !

Cette archive a été créée par hypermail