RE: [Glorantha_VF] Re : Publications Issaries: mise à jour le 09 juin 2003

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Tue, 10 Jun 2003 15:03:44 +0200

[SNIP]
>Mais bon, nos amis anglo-saxons sur l'autre ML m'ont explique
>calmement que c'est un choix strategique d'issaries qui veut recruter
>de nouveaux joueurs grace a HeroQuest, et qu'ils mettent donc le
>paquet sur le jeu et les premiers supplements pour debutants.

Je trouve que c'est la meilleure strategie qu'ils aient appliqu� depuis longtemps, le jeu ne decolleras pas sans un apport massif de nouveaux joueurs.

>Pourquoi pas, mais je trouve ca tres risque, car si les nouveaux
>joueurs ne viennent pas, les anciens risquent de decrocher aussi
>devant le manque de suivi.

Je ne le penses pas, car la plupart ont deja un lourd pass� de Runequesteur, et connaissent deja pas mal le monde.
De plus vu le systeme de jeu ,ils n'auront pas enormement de mal a puiser dans leurs ressources existantes et celles des supplements RQ. Ensuite, vu qu'ils vont pousser le systeme de quetes heroiques, il faut que les joueurs ne fuient pas devant l'illusion de la diffcult� ^^.

>Esperons donc que cela marche, car les annonces faites par issaries
>(les bouquins que tu as cites + ceux sur le plus long terme), font
>reellement baver !

OUUIIIIIIIII ! KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail