RE : newbie

Auteur: Christophe HILAIRE <c.hilaire_at_...>
Date: Wed, 11 Jun 2003 17:25:29 +0200

salut a toi Guillaume

Des petits conseils pour herowars si tu masterise n'oubli pas que tout le monde sait faire un peu de tout
si tu est un joueur et que ton mj l'oubli le tir a l'arc (ou autre) est meurtrier

Non en fait pas vraiment de conseil a te donner juste du courage a te souhaiter la masse d'information sur le background etant difficile a ingurgiter : Glorantha existe deja depuis longtemps et n'a pas arrete d'évolué. Herowars est un systeme simple ce qui compense la complexite du monde associé

dragrubis