Re : newbie

Auteur: nathanzelter <guillaume.callery_at_...>
Date: Wed, 11 Jun 2003 15:33:48 -0000

je devrais masteriser normalement (mais dans un délai plus ou moins lointain pour l'instant

> Non en fait pas vraiment de conseil a te donner juste du courage a
te souhaiter
> la masse d'information sur le background etant difficile a
ingurgiter :

je me centre surtout sur le sartar et les régions avoisinantes de la passe du dragon pour l'instant, histire de faire jouer quelques scénarios ici avant de varier et éventuellement de voyager

> Glorantha existe deja depuis longtemps et n'a pas arrete d'évolué.
Herowars est
> un systeme simple ce qui compense la complexite du monde associé

c'est vrai que c'est plus le background que les règles qui m'embêtent !!! Et surtout cette impression atroce que tout a déjà été décrit fait qu'on a pas trop envie de se lancer dans la création même à petite échelle ! et donc il faut chercher le max d'infos (internet est bien utile pour ça, ainsi que les ML d'ailleurs)

Guillaume

Cette archive a été créée par hypermail