Re : Re : newbie

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 12 Jun 2003 11:38:03 -0000

Si tu veux jouer en Sartar, je te donnerai comme conseil de te limiter dans un premier temps a des aventures en rapport avec la vie d'un clan.
Pour ca, tu trouveras des info tres sympa et tres bien ecrite sur des clans dans le fanzine "les erudits de l'ambigue"

> Je suis d'accord et ce sont d'ailleurs les règles proposées par
> Multisim dans l'Arche d'Anaxial. On en parle dans un autre mail ?

Oui, et ces regles ont ete proposees dans Barbarian adventure je crois ?
Je crois aussi que cette regle sera proposee dans Heroquest

Cette archive a été créée par hypermail