mythes

Auteur: Asha <asha0030_at_...>
Date: Sat, 28 Jun 2003 11:02:45 -0000

Ce site est fabuleux, mais hélas, tout en anglais. Et malgré les nuits passées à rechercher désesperement l'équivalent en français, je n'ai encore rien trouvé.
J'ai traduits quelques uns de ces mythes, et éventuellement, on pourrait demander à leurs auteurs la permission de les publier ici. Et si quelqu'un en a traduits, serait il possible qu'il se manifeste, et qu'on échange les notres, et que l'on partage cette quête ardues de traduction... (Issaries ou Lankhor Mhy ??).

Cette archive a été créée par hypermail