Re : Bouffon

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Wed, 23 Jul 2003 17:15:42 +0200

>J'ai déjà eu plusieurs de mes joueurs qui ont incarné des bouffons.
>C'est très fun.

Ca peut aussi devenir assez lourds pour les autres joueurs. Dans ma campagne Refuge, les Eurmalis cachaient aux autres qu'ils étaient Eurmalis et se faisaient passer pour des initiés d'Orlanth. Malgré les vols et les blagues (le plus souvent inoffensives, comme de mettre un orvet dans le lit de leur camarade), les autres PJ n'ont jamais rien deviné.

ff