... à l'Ouest des Malani ?...

Auteur: stéphan poitevin <s.poitevin_at_...>
Date: Fri, 25 Jul 2003 12:14:26 +0200

bonjour à tous,

Malgré la chaleur estivale, je vois que vous êtes tous là !... une petite question alors...

Voilà ; j'ai du mal à "voir" ce qu'il y a à l'Ouest de la tribu Malani... je veux parler de la bande de terre au Nord Est des Marais des Hautes Terres... là où il n'y a marqué (sur la carte du Tatou 1) "Oeil de Dragon"...

Je pense pouvoir affirmer à 99% qu'il n'y a pas de tribu orlanthi... mais alors qui vit là ?... (oui, sûrement tout plein de Dragonewt... mais encore !) Sur une carte (non officielle) récemment trouvée sur le net, je vois que cette zone est occupée par la Tribu Ilmore (???) avec des clans/lieus appelés : Harrawing, Durdanis... ???

Depuis longtemps, je m'étais mis dans la tête que c'étaient les herbivores qui vivaient là... mais il me semble que c'est plus au sud, non ?...

merci de m'éclairer...

canarkat -perdu sur sa carte michelin/sartar-