Un nouveau site sur Runequest - Le Livre de Feu

Auteur: hakimgomis <npll_at_...>
Date: Tue, 12 Aug 2003 07:08:40 -0000

Au risque de me faire lapider, je vous indique qu'il existe un site sur Runequest avec des infos sur Glorantha, cartes, nouvelles occupations, objets magiques (:-o), une ligne de temps, un bestiaire, des générateurs de fiches de perso, des scénarios, des aides au jeu et également des infos sur le médiéval (bibliothèque de vieux documents), des plans et des croquis de villes ou monuments, des inspirations BD, des photos de lieux de France, des idées en vracs et la méthode de fabrication de vieux livres.

Si vous avez un petit moment, faites-y un tour et laissez-moi vos impressions sur les forums.

Cette archive a été créée par hypermail