Re : Un nouveau site sur Runequest - Le Livre de Feu

Auteur: hakimgomis <llnp_at_...>
Date: Tue, 12 Aug 2003 13:10:19 -0000

> ---------------------- Le Livre de Feu -----------------------------
> npll.free.fr

oyé ! oyé !

Comme je vous l'ai indiqué ce site rassemble bon nombre de données glannées de çà et là sur Glorantha et sur Runequest.

Je peux héberger vos écrits et vos documents sur ce site. Vous avez des scénarios, des nouvelles informations sur la vie de telle ou telle tribu ou sur l'explansion d'une cité, le site du Livre de Feu vous ouvre ses pages pour vous publier !!!

Plus vous serez nombreux à enrichir ce site, plus il sera visité, plus l'information circulera ! C'est la vocation de la toile !!!

A+

Cette archive a été créée par hypermail