rebellion de l'alliance d ela feuille verte

Auteur: joubert_guillaume <joubert_guillaume_at_...>
Date: Mon, 25 Aug 2003 22:04:29 -0000

Bonjour à tous, j'aimerais obtebir quelques renseignements sur les Uncolis...
Ainsi que sur cet évènement : la " rebellion de l'Alliance de la Verte Feuille ( composée d'elfes et de barbares vénérant les animaux ) a été anéantie " ( p209, runequest ) et puis, ( p52, Glorantha ), on y lit Feuille Verte, Bois Hiver Nalloner... Donc j'en conclus que cette alliance a eu lieu entre les vronlakis de Bois Hiver et des Uncolis ? mais en quelle année ? Vraisemblablement autour de 1612 ST. Qui est Feuille Verte, le leader de cette rebellion ? Qui est ce Nalloner qui a obtenu la paix ? un loskalmi ? Merci

Cette archive a été créée par hypermail