La guerre des héros pour le sraces aînées à Fronéla

Auteur: joubert_guillaume <joubert_guillaume_at_...>
Date: Mon, 01 Sep 2003 13:14:54 -0000

Seule Génertla semble indiquer que les elfes participeront activement à la guerre des héros à Fronéla. J'ai l'impression que désormais la guerre des héros se recentre plus sur le duel RdG VS Loskalm, vous ne trouveez pas ? A moins que les elfes interviennent plus tard. Par dessus tout ça il y a l'homme sans nom, quand intervient il ? comment ? pendant la guerre Loskalm RdG ? Par dessus tout ça ? Les nains auront ils un gran rôle dans Fronéla ? Je ne comprends pas bien en quoi consiste la réparation de la machine. Et les trolls ? Ils installent la nuit éternelle ou le froid éternel ( Valind ). Et le stritons Ouoris ? Ils s'entendent bien avec les elfes je crois, mais avce les Yggites et les loskamis ?

Cette archive a été créée par hypermail