Re : La guerre des héros pour le sraces aînées (à Fronéla)

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Wed, 03 Sep 2003 12:10:26 -0000

salut,

sur Fronéla, là aussi, tu as beaucoup de supposition dans les anciens messages.

pour ce qui est des grands plans des races ainés, il y a aussi quelques messages, tel que
tous : 5569
mostali : message 7411
aldryami : 7410 5568
mais la recherhce reste a affiner.

en ce qui concerne la réparation de la Machine, relie le chapitre sur les Mostali dans Glorantha. je l'ai relu dernièrement et je le trouve incroyablement clair.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail