Questions en vrac

Auteur: joubert_guillaume <joubert_guillaume_at_...>
Date: Fri, 05 Sep 2003 19:30:26 -0000

  1. Qu'est devenu Umath ?
  2. Qui est l'Ombre de la Lance ( ennemi de Harrek mais encore )
  3. Qui est Send Valu ?
  4. Dans les Secrets Oubliés, je me suis toujours demandé pourquoi, Stafford n'avait pas mis les caractéristiques des Luathas, prétextant leur grande puissance ; pourtant il a inclus celles de la Chauve Souris Pourpre, celles d ela mère des monstres, Cacodémon, les hydres géantes... 5)Je n'ai pas vu les caractéristiques RQ des Tilntae, ni celles de HW pour les succubes 6)Harrek est sensé avoir tué l'empereur rouge en 1607, on aurait pu penser que ce petit "incident" aurait ralenti l'expansion lunar, cela ne semble pas avoir été le cas ; quelqu'un peut il m'en dire plus à ce sujet ? 7)Au sujet d ela prophétie paru dans Génertla p92, celle d'Araignée Roc : il y a 6 acteurs majeurs qui sont l'empereur rouge, Jar Eel le roi inhumain et les 3 autres ne sont pas identifiés : le mitron ça doit être Aelwrin vraisemblablement, mais l'âme damnée ? Délecti ? et le seigneur d eguerre ? on pourrait penser à la Mort sur son cheval mais que viendrait il faire àdans la passe du dragon ?

Cette archive a été créée par hypermail