FereNeela et les Voies.

Auteur: Pierre Pradal <apokalipstick_at_...>
Date: Wed, 10 Sep 2003 09:38:10 +0200

> Très sympa ! Surtout, tiens nous au courant de ce que ca va donner :
> personnages concernés, réactions vis à vis du système, du monde.
> Qu'accomplissent-ils, etc !

Oui dés que ma pauvre vie se calme, ce qui ne devrait plus tarder, je lance cette campagne.
Après je vous tiendrez au courant.

>Je pense que si j'avais lu Helden et le
> TarosKarla de John avant de débuter ma campagne, j'aurais fait jouer
> dans cette région.

Oui je te comprend. Pour tout te dire, lorsque j'ai découvert le travail de John Hughes sur Terre Lointaine, je n'en revenais pas. Je n'en suis toujours pas revenu d'ailleurs. :) Enfin, je pourrais en parler pendant des heures...

> J'aime beaucoup l'idée ! J'ai toujours aimé les voies mystérieuses,
> rapides et dangereuses à emprunter, car pas vraiment dans le Monde
> et l'un des trucs que je préfère dans les premiers bouquins de Jordan
(Roue
> du Temps) sont les Ways (j'ignore le nom français, ayant lu ça des
> années avant la traduction, na)

Oui les Voies dans la Roue du temps. C'est identique en fait sauf que tu ne quittes pas la forêt.
Lorsque tu rentres dans mes Voies, tu ne quitte plus la Forêt Primordiale, c'est ainsi que tu peux marcher au sud pendant des jours et ressortir des Voies et avoir traversé dans le monde réel un désert sans même t'en être aperçu...
Et puis, c'est sans parler des Racines, des Troncs, des Branches etc etc...
Et puis j'ai repiqué pas mal d'autre trucs dans d'autres livre pour étoffer tout ça...
J'en reparlerai bientôt...

Comme quoi...
;)
A+