Re : Ways & Means

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 11 Sep 2003 10:56:37 +0200

Rastorlanth surim muni :
>Sinon, concernant les Ways, Broyan les aurait-il utilisées pour
>s'échapper de Whitewall? (certes, il manque une foret dans Citadelle
>Blanche, mais c'est un détail!! :)

Bonne idée (mais pourquoi faudrait-il toujours une forêt ? c'est une allusion à WoT ?)

En fait, on peut imaginer que l'Evasion Héroïque de Broyan et Kallyr a pu être plus compliquée qu'on le pensait, non pas juste une simple téléportation mais un périple mystérieux à travers un Paysage inconnu du Plan Héroïque lié à des événements oubliés sous la Citadelle Blanche.

Ok, Philippe, j'avais tort, la Citadelle Blanche pourrait fournir des idées de scénarii...

ff

--

http://membres.lycos.fr/anacharsis/