Re : Re : Lokamayadon, Tarumath et Doburdun

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 11 Sep 2003 08:42:03 -0000

Que les souffles divins
guident vos chemins.

et si Tarumath était une partie de Larnste. Je sais ce que vous vous dites : il revient ancore avec Larnste!!!

cette fois-ci je me bases sur une réponse du Top Shaman Greg concernant Larnste ou il explique que Larnste est un concept mystique. Tout comme Tarumath, d'ou mon idée de relier les deux entités.

http://www.gloranthadigest.com/cgi-bin/message.py?ref=41493 TI: I asked to GS about Hendreik Larnsti Society and Sartar. Larnste = a "High Power" or a mystical concept that is not worshipped. Nonetheless, some holy places are still know where sacrifices are made to
Larnste to obtain a special power form that place. But it has no cult, no
initiates, etc.
The Hendrik cult is an exception. Hendrik was a special case, not an ordinary cult. He is special because his cult is so unique. His connections
to the Larnste cult come from the fact Larnste's critical events occurred
here. It is one of those "Special cases" I mentioned.

Sinon, concernant les Ways, Broyan les aurait-il utilisées pour s'échapper de Whitewall? (certes, il manque une foret dans Citadelle Blanche, mais c'est un détail!! :)

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail