"Quand" jouer ?

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 11 Sep 2003 10:48:47 +0200

Wilfried Vingo Hallier surim muni:
>Mais comme mon cadre est 'Taming the Dragon Pass',
>que vent légitime, gors fantômes, voire pied-bleu correspondent à
>la guerre des héros, ils ne sont pas utilisables par mes joueurs ...

Tu joues pendant la Recolonisation de la Passe (la période du jeu King of Dragon Pass au XIVe ST) ? Ca c'est assez rare (à part John Hugues justement).

Jane Williams joue toujours vers 1597, dans les dernières années du Royaume de Sartar.

Il y a d'autres personnes qui jouent à des périodes non-standards ?

J'aimerais bien essayer le Premier Age (dans Middle-Earth aussi, d'ailleurs), sans doute bien avant Osentalka.

C'était l'idée de départ de ma campagne de GoblinQuest (jouer en une période "primordiale" où les mythes et les "Culture Heroes" sont encore à créer).

Anacharsis

--

http://membres.lycos.fr/anacharsis/