Re : "Quand" jouer ?

Auteur: pradal_pir <apokalipstick_at_...>
Date: Thu, 11 Sep 2003 09:17:35 -0000

AMHA, meme s'il a pu jouer à cete époque, John Hughes ne joue pas
pendant la recolonisation mais plutot pendant ce bref laps de temps où les sartarites ont à payer le lourd tribut de l'occupation lunaire.
Et les quelques années suivant la révolte de 1621. J'en veux pour preuve ses scénarios, ses nouvelles et Helden qui ont
tous pour décors ces 20 années qui précédent 1621.

> Il y a d'autres personnes qui jouent à des périodes
non-standards ?

Oui, David Dunham, Peter Metcalphe et d'autres me semblent plus tourné vers cette période de recolonisation de la Passe du Dragon.
Il me esemble que c'est assez courant chez les anglo saxons de jouer à cette période.
Et je suis certain qu'elle va dévenir trés à la mode dans les années
à venir...

> J'aimerais bien essayer le Premier Age (dans Middle-Earth aussi,
> d'ailleurs), sans doute bien avant Osentalka.

Un Tradetalk Special First Age est en préparation depusi maintenant
un an et devrait voir le jour, bientot peut etre si tout se passe bien... ;)
J'ai failli y participer mais j'ai raccroché...

A+
Pierre

Cette archive a été créée par hypermail