Re : "Quand" jouer ?

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 11 Sep 2003 12:02:48 +0200

Pierre surim muni :
>AMHA, meme s'il a pu jouer à cete époque, John Hughes ne joue
>pas
>pendant la recolonisation

Oui, je confondais avec Jeff Richard. Mon Module cognitif de reconnaissance onomastique est très défectueux (il y a trop de "J" parmi les Gloranthiens et je les indexe mal).

>Un Tradetalk Special First Age est en préparation depusi
>maintenant
>un an et devrait voir le jour, bientot peut etre si tout se passe
>bien... ;)

Chouette. Tu participes à la Tradetalk Gesellschaft ??

Il y a aussi une description précise de Jrustela par Dunham qui laisse penser qu'il a pu essayer de jouer pendant le Second Age.

Tiens, jouer au Second Age dans Middle-Earth c'est jouer à Numénor et jouer au Second Age sur Glorantha c'est utiliser Jrustela.

ff

--

http://membres.lycos.fr/anacharsis/