Re : Re : "Quand" jouer ?

Auteur: pradal_pir <apokalipstick_at_...>
Date: Thu, 11 Sep 2003 14:25:37 -0000

Salut Fred,
Non je ne participe pas.
Enfin j'ai failli participer à ce TT Special FA, mais ce n'est pas le cas.
Je suis d'ailleurs toujours inscrit à la ML qui a été ouverte pour servir de base de travail. :) (Elle bouge pas bcp d'ailleurs) L'acceuil que m'a reservé Ingo lorsque je lui ai fait part d'une idée pour ce numéro double du magazine a été formidable. Il m'a tout de suite inscrit sur la ml et mis au boulot. Je me suis retrouvé avec du beau monde. ( Des ténors comme dit will dans son message... )
Ce n'est pas ce qui m'a bloqué, mais je n'avais pas l'impression d'etre vraiment à ma place.
Certaines des personnes (que je respecte profondement pour leur travail sur Glorantha) présentes ne sont pas vraiment pretes à partager leur travail avec des newbies sans signature. Le truc qui m'a le plus géné et qui m'a fait raccrocher c'est que les discussions étaiet trop sérieuse et "phylosophiques" à mon gout... Je n'avais plus vraiement l'ompressio de travailler pour un jeu... et puis ce que je voulais avant tout c'était travailler sur un numéro spécial qui offre réellement la possibilité de jouer au premier age. Avec moult mots cles de culture, d'occupations etc etc et surtout des Campaign Seeds comme il disent!
Mais bon c'était pas vraiment le chemin que cela prenait... Voilà...

> Il y a aussi une description précise de Jrustela par Dunham qui
> laisse penser qu'il a pu essayer de jouer pendant le Second Age.

Oui et sur le Grazers aussi... ;)

A+
piR

Cette archive a été créée par hypermail