Re : "Quand" jouer ?

Auteur: Asha <asha0030_at_...>
Date: Fri, 12 Sep 2003 20:28:25 -0000

> Il y a d'autres personnes qui jouent à des périodes non-standards ?

Moi je fais jouer aussi la période de colonisation (taming of dragon pass de Jeff Richard). Mes joueurs étaient des joueurs classiques (1600-1620), et je me suis retrouvé bloqué à cette date parce que à l'époque, il n'y avait rien après (à part le très évasif Roi de Sartar). Et inventer un truc, c'était voir ses efforts anéantis deux semaines après par la parution d'un machin semi officiel qui parle justement de ce que l'on vient d'inventer, mais à l'envers (c'est ca se faire gregger non ?).

Maintenant, ma principale difficulté, c'est d'arriver à garder une ambiance antique, primitive, mythique, et non pas médievale où nous avait mené notre imaginaire (limite renaissance parfois). HW est une bénédiction pour ca d'ailleurs...

Cette archive a été créée par hypermail