Re : "Quand" jouer ?

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 11 Sep 2003 12:54:53 -0000

J'ai attaqué Runequest par des scénars simples, mais ils manquaient d'ampleur, car je n'avais pas de buts à proposer. J'étais dans le flou concernant ce qui allait se passer dans le monde. Comme tout le monde, j'attendais.

Et pendant mes lectures, je me disais que la bataille de Boldhome ou la Rebellion de Kallyr offraient d'enormes potentialités de scénarios.

Alors j'ai opté pour cette période.
Mes héros sont nés en 1570. on a joué leurs initiations. ils ont vu le royaume de Sartar, puis sa chute. et nous sommes actuellement en 1604 et mes héros sont proches de participer à la création du Mur Montant lors d ela Bataille du même nom en Esrolie.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail