Re: Multisim

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Tue, 16 Sep 2003 08:31:52 -0700 (PDT)

Merci Fred; j'irai faire un tour sur Lyon ce W/E, au cas où ...

Frederic Ferro <ferro_at_...> wrote:>
>PS : y aura-t-il une braderie des produits Multisim ? C'est une
>rumeur ? Aïe, pas taper, pas taper ! ;-)

Avant les vacances, on pouvait trouver des produits Multisim neufs à -20% dans le rayon solde de Joseph Gibert (notamment Anaxial, Dark Earth, Nephilim, Guildes).

ff

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Lionel, aka Sharn "Vent d'En-Dessous" Kel