Parutions (Re : HeroQuest + pb regles HW)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Wed, 24 Sep 2003 20:35:07 +0200

Vous avez vu ? Le sujet est devenu adequat ! Etonnant, non ?

> Au fait, sait on si les ventes de HQ sont a la hauteur de ce
> qu'attendait Issaries ?

Comment veux-tu qu'on le sache ???
C'est trop tot et un peu confidentiel.

> Tant que j'y suis, le calendrier des publications a l'air a
> nouveau dans les choux (heroquest voices, hero's book; etc...)

Ca va, on a connu pire de leur part.
;-)
_ HeroQuest Voices : Toujours gratuit, pour Septembre. Croisons les doigts, on va etre tres vite fixe sur cette echeance.

_ Hero's Book : Fin Octobre. 64 pages... C'est credible. On y croit ?

_ Dragon Pass - Land of Thunder
(nom de code : Kerofinela), pour Novembre. (presque Decembre en France) Vu qu'ils parlent d'une carte couleur, la probabilite qu'ils ressortent l'excuse a peine rangee de l'imprimeur est inquietante. A dans deux mois !

> JC, qui n'en a jamais assez, et qui est en manque devant le
> peu de supplements (j'exagere mais quand meme : pas de
> background consistant avant "Land of thunder")

Ca oui, tu exageres. Va donc voir sur
http://kethaela.free.fr/
si j'y suis. (Quoi ? Quelle pub ? Comprends pas...)

          Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail