Re : Personnages de glorantha

Auteur: ioj1 <ioj1_at_...>
Date: Thu, 02 Oct 2003 00:42:07 -0000

salut je viens d'arriver et je mets mon p'tit grain (kon kon) faire disparaitre les enlos! mais c'est une nouvelle malediction pour tous les enlos car même si ils sont petits, maigrichons je les trouve vachement bien incorporés dans la société troll (au moins autant que les trolls des cavernes) ça ferait bizarre sans eux non? enfin moi ce que j'en dit petit enlo : c'est que tout d'un coup je me sentirais bien seul

ENLO du CLESP (Comité de libération des Enlos Sans Paternité)

y a que des troll sombre mal pensant pour idéaliser le contraire!

ENLO desbrouillards

Cette archive a été créée par hypermail