Re: Chaos Primordial

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Tue, 7 Oct 2003 17:52:00 +0200

>Bonjour,
>j'aurais une question sur le monde de Glorantha.
>
>Le chaos Primordial est dit qu'il a pas de culte direct mais que on
>le vénére a travers les autres cultes Chaotique.
>
>mais j'ai crut lire il y a longtemps (je sait plus où) que un culte
>existe bien que petit.
>
>Qu'elle est la vrais version ?
>un culte existe ou pas ?

Je crois plutôt à la première version (qu'il n'existe pas). Mais que cela ne vous empêche pas d'inventer un petit culte d'adorateurs fous ou de philosophes qui croient vénérer le Chaos Primordial directement. Mais qu'adorent-ils en réalité ? <musique menaçante>

ff

Back to the trees (a reactionary homo erectus)