Re : Chaos Primordial

Auteur: Antonio Álvarez del Cuvillo <antalvarez2001_at_...>
Date: Tue, 07 Oct 2003 17:11:32 -0000

> Qu'elle est la vrais version ?
> un culte existe ou pas ?

Je crois me souvenir il y avais une culte du Chaos Primordial dans Dieux de Glorantha.

AMA, Adorer (directement) le Chaos Primordial est impossible, c'est trop 'loin' du monde (c'est le contraire du Cosmos), on peut adorer seulement les parties du monde 'touchés' par le Chaos.

Chaos Primordial n'est pas un dieux, mais, probablement il y a des sorcelleries chaotiques qui utilise Chaos comme une force impersonnel. Ils peuvent dire qu'ils adorent le Chaos Primordial, mais, a mon avis, ils utilisent tout simplement essences chaotiques.

(une autre fois, désolé pour mon français ;-)))

Antonio

Cette archive a été créée par hypermail