Re: Chaos Primordial

Auteur: alx rutschk <ioj1_at_...>
Date: Tue, 7 Oct 2003 20:26:17 +0200 (CEST)

bonsoir

il y a un culte du chaos primaire(que l(on pourrais considerer comme primordial) qui comporte comme adorateurs toutes les creatures du chaos ainsi que leurs allies (dont la plupart adorent une autre divinités du chaos ou autres) il est dit aussi que pour etre initié du culte du chaos primaire il suffit d'avoir reçu un don du chaos même si perdu par la suite(source "dieux de glorantha" pp. 176-177)

_at_+

kretma <mj_shadowrun_at_hotmail.com> wrote: Bonjour,
j'aurais une question sur le monde de Glorantha.

Le chaos Primordial est dit qu'il a pas de culte direct mais que on le vénére a travers les autres cultes Chaotique.

mais j'ai crut lire il y a longtemps (je sait plus où) que un culte existe bien que petit.

Qu'elle est la vrais version ?
un culte existe ou pas ?

Merci de vos reponse :)

Karsh

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail